Edito

Au cours des trois dernières décennies, BIC Sport a ouvert l’accès aux sports de glisse à des centaines de milliers de personnes en leur proposant des produits de grande qualité à un prix raisonnable. Chacune de nos planches est dessinée par un shaper renommé et fabriquée avec un process industriel qui reproduit exactement les shapes originaux dans des matériaux solides qui garantissent de nombreuses saisons d’utilisation.
Nous avons appliqué notre savoir faire et notre expérience des matériaux thermoformés au Stand Up Paddle et la gamme ACS a remporté un immense succès dès sa sortie. Elle a ouvert la pratique de ce sport à tous avec des produits de qualité.
Les SUP BIC Sport conviennent aux pratiquants de tous niveaux : du rider expérimenté qui recherche les performances, la fiabilité et la légèreté, au débutant en quête de stabilité et de solidité.

En 2012, notre offre s’est considérablement élargie avec des innovations techniques majeures sur les matériaux et des gammes qui couvrent maintenant tous les programmes.
La sortie de la technologie ACE-TEC est la grande nouveauté 2012 avec un matériau composite thermoformé très innovant qui permet de baisser fortement les poids des planches tout en conservant une excellente résistance aux impacts. Résultat, une glisse améliorée, de meilleures performances et un transport plus facile.
La gamme ACS, toujours aussi solide, s’agrandit avec une nouvelle planche plus courte, la 9’4, qui vient seconder le 11’4” et le 10’4 dans le programme initiation.
Autre grande nouveauté 2012, la gamme C-TEC qui propose un choix complet de planches en technologie verre époxy à la finition très soignée et qui couvre un large programme qui va du waveriding au touring .
Autres nouveautés, le SUP Air gonflable, destiné aux pratiquants nomades et les Soft, destinés aux écoles.
Avec plus de 30 ans d’expérience, BIC Sport est le plus grand fabricant mondial sous une même marque. Nos planches sont fabriquées en France et respectent la législation sur le travail et l’environnement avec un procédé industriel propre.